Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX475

PIXMA MX475

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi Ecran LCD Full Dot

Rejoindre

45 questions sur la communauté PIXMA MX475 - Imprimante jet d'encre - CANON

défaut qui ne s'enlève pas

bonjour Jai mon imprimante qui me mes le défaut bourrage papier Et pourtant il y a pas de papier dedans Jai tout vérifier et Jai suivie la procédure mai rient n'a faire elle reste sur le même défaut quelqu'un peut m'aider ?

Répondre

Papier déchiré coincé

Bonjour, Un reste de feuille déchirée est coincé à l'arrière dans l'imprimante. Comme dois-je faire? Dois-je l'ouvrir? Comment? merci

possibilité d'impression si une cartouche est vide.

Bonjour, l'imprimante peut-elle fonctionner (en N&B ou couleur) si une seule cartouche (N&B ou couleur) est vide ? Merci

Question résolue

bourrage papier imprimante

bonjour à tous et à toutes, Mon imprimante canon mx 475 prend les feuilles de travers et à chaque fois j'ai un bourrage papier. Que puis-je faire? Merci par avance

Problème d impression

Bonjour j ai configuré le wifi je l utilise une fois après ca marche pas avec l application je f fait comment? merci

connexion

Bonjour, est ce que cette imprimante peut être reliée a un ordinateur avec câble USB et pas seulement fonctionner en Wifi ? d'avance merci pour vos reponses

numerisation recto verso sur canon MX475

bonsoir je cherche à effectuer une numerisation recto verso sur canon MX475 pouvez vous m'aider merci d'avance

bourrage papier a chaque impression

Bonjour mon imprimante fait un bourrage papier a chaque impression ! j ai beau eteindre et rallumer rien a faire le papier reste coincé.Merci

Fonctionnement de l'imprimante

Bonjour, je possède cette imprimante depuis plusieurs et même sur la notice, je ne trouve la réponse à ma question, je n'arrive pas à trouver la fonction recto verso, comment s'en servir ? merci

impossible de mettre l'imprimante en réseau

Bonjour, merci de vos réponses pour résoudre ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit