Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX475

PIXMA MX475

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi Ecran LCD Full Dot

Rejoindre

bourrage papier a chaque impression

Bonjour mon imprimante fait un bourrage papier a chaque impression ! j ai beau eteindre et rallumer rien a faire le papier reste coincé.Merci

Consulter les 6 réponses à la question bourrage papier a chaque impression

  • Bonjour, mon intervention ne concerne pas le dépannage de la machine mais plutôt un constat. Avec cette imprimante je suis passé par tous les stades décrits par les diverses réponses. A ce jour elle ne reconnait même plus qu'il du papier chargé. Quant à envisager une réparation, à quel prix, et vue que sur la toile j'en trouve une à 75 euros livrés......
  • Bonjour il faut ouvrir l'arrière de l'imprimante pour voir si il y a du papier de coincé-pour l'enlevé il faut y aller doucement .pour le papier coincé, essayez de le tirer doucement dehors.
  • BONJOUR

    Nous avons un atelier de réparations d'imprimantes et par expérience, chaque fois qu'il y a un blocage pour cause de bourrage, c'est que quelque chose gène le passage du papier donc une bonne vérification s'impose car pas forcément apparent à moins que vous ayez un entrainement défectueux auquel cas voir avec la garantie de la machine

  • Il faut arracher le papier en tirant tres fort

  • Bonjour il faut ouvrir l'arrière de l'imprimante pour voir si il y a du papier de coincé pour l'enlevé il faut y aller doucement bonne chance

  • Bonjour, Soit la rame de papier est mal positionnée, réglage à faire avec les ergots mobiles, soit il s'agit de papier inadapté, trop épais par exemple. J'utilise cette imprimante depuis 8 ans sans rencontrer ce problème de manière récurrente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit