photocopie
Bonjour Quand j'effectue un photocopie avec mon imprimante j'ai un trait noir alors que quand je passe par le scan tout va bienmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Quand j'effectue un photocopie avec mon imprimante j'ai un trait noir alors que quand je passe par le scan tout va bienmerci
Bonjour à tous depius que j'ai "débouré" mon imprimante mx475, elle imprime "trouble"comme si elle imprimait 2 fois avec un léger décalage. J'ai aligné les tetes imprimantes plusieurs fois mais le problème persiste. Que dois-je faire?
Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait un nettoyage complet de mon imprimante, elle imprime certe ! Mais mal en décalage. Puis elle m'a affiché code erreur 5100. Je l'ai déjà ouverte il n'y a pas de papier ou morceau de coincé. Merci pour votre aide.
Bonjour La cartouche couleur fait le noir et blanc et non pas la cartouche noire. Comment remettre la cartouche noire en route. Merci pour vos réponse et portez vous bien
Bonjour à tous problème prise papier je suis obligé de pousser légèrement sur le papier autrement la feuille se bloque à l'arrière de l'imprimante . Merci d'avance pour vos réponses .
bonjours Jai un défaut qui ne s'enlève pas de mon imprimante mx475 le défaut ses bourrage papier et pourtant in il y a pas de papier dedans? Quelqu'un peut m'aidé sur se problème la car je suis perdu en vous remerciant par avance.
Bonjour à tous, voici mon problème mon imprimante mx475 n'imprime bien qu'avec un seul ordi et seulement lorsque je sélectionne seulement la cartouche couleur. Impression sur alors net nickel.Je précise que les deux cartouches sont bien remplies et lorsqu... voir la suite
Bonjour à tous mon imprimante canon m x 475 fais les photos copie par saccades ça dure très longtemps que se passe-t-il merci
bonjour après un bourrage papier, j'ai suivi les recommandations du site canon pour ôter la feuille, j'ai maintenant erreur 5100 et rien n'y fait le chariot des cartouches éùet un couinement lorsqu'il arrive à l'extrémité gauche du rail pouvez vous m'aide... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil