Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX475

PIXMA MX475

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi Ecran LCD Full Dot

Rejoindre

45 questions sur la communauté PIXMA MX475 - Imprimante jet d'encre - CANON

Imprimé trouble

Bonjour à tous depius que j'ai "débouré" mon imprimante mx475, elle imprime "trouble"comme si elle imprimait 2 fois avec un léger décalage. J'ai aligné les tetes imprimantes plusieurs fois mais le problème persiste. Que dois-je faire?

Code erreur 5100

Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait un nettoyage complet de mon imprimante, elle imprime certe ! Mais mal en décalage. Puis elle m'a affiché code erreur 5100. Je l'ai déjà ouverte il n'y a pas de papier ou morceau de coincé. Merci pour votre aide.

Question résolue

impression noir

Bonjour La cartouche couleur fait le noir et blanc et non pas la cartouche noire. Comment remettre la cartouche noire en route. Merci pour vos réponse et portez vous bien

PROBLEME PRISE PAPIER

Bonjour à tous problème prise papier je suis obligé de pousser légèrement sur le papier autrement la feuille se bloque à l'arrière de l'imprimante . Merci d'avance pour vos réponses .

défaut qui ne s'enlève pas

bonjours Jai un défaut qui ne s'enlève pas de mon imprimante mx475 le défaut ses bourrage papier et pourtant in il y a pas de papier dedans? Quelqu'un peut m'aidé sur se problème la car je suis perdu en vous remerciant par avance.

Imprime bien qu avec un seul ordi

Bonjour à tous, voici mon problème mon imprimante mx475 n'imprime bien qu'avec un seul ordi et seulement lorsque je sélectionne seulement la cartouche couleur. Impression sur alors net nickel.Je précise que les deux cartouches sont bien remplies et lorsqu... voir la suite

Cartouches

Bonjour, je voudrais savoir combien de cartouches noir/couleur, merci

Problèmes d'impression

Bonjour à tous mon imprimante canon m x 475 fais les photos copie par saccades ça dure très longtemps que se passe-t-il merci

erreur 5100

bonjour après un bourrage papier, j'ai suivi les recommandations du site canon pour ôter la feuille, j'ai maintenant erreur 5100 et rien n'y fait le chariot des cartouches éùet un couinement lorsqu'il arrive à l'extrémité gauche du rail pouvez vous m'aide... voir la suite

Question résolue

Compatibilité win10 ?

Bonjour, L'imprimante Canon Pixma MX475 est-elle compatible Windows 10 ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit