Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX475

PIXMA MX475

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi Ecran LCD Full Dot

Rejoindre

Défaut pour l'impression.

Bonjour à tous, Le papier n'est pas entraîné pour l'impression. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Défaut pour l'impression.

• Bonjour,

j'ai eu le même problème et je viens d'acheter la canon Pixma TS3355 a carrefour pour 39€99 .

Cdt

• Bonjour, les rouleaux sont surement fatigués, vu l'année de cette imprimante multifonction, qui doit être bien amortie et que je n'ai plus, et ça coutera plus cher de les faire remplacer. Il serait temps de la changer. Je l'ai remplacée par une Canon TS 55355 A, et c'est le top, avec sa cassette devant charger le papier, et en recto verso, le papier se retourne tout seul, sans qu'on s'en occupe… Je vous conseille de l'acheter chez Darty, car j'en suis bien content.

• Bonjour Charlotte,

Tu peux essayer de ne pas mettre trop de papier, et surtout de bien le pousser le plus possible vers le fond.

Tu peux aussi essayer de relancer l'impression, des fois ça marche.

Bonne soirée à toi,

Lionel

• @CharlotteGil Bonjour Charlotte.

J'ai rencontré le même probleme.

Tout d'abord, assure toi que la trappe, à l'arrière de l'imprimante, soit bien fermée. Il se peut qu'elle s'ouvre et le papier n'est plus entrainé.

Si le problème persiste, met une bonne épaisseur de feuille dans le chargeur, et au moment de l'entrainement de la feuille, fait butter le tas au fond en le poussant legèrement.

Au cas ou ça ne fonctionerait toujours pas, au moment ou tu pousse le tas de feuille au fond, soulève un peu la première feuille et pousse la au fond délicatement. Il se peut qu'elle soit entrainée très lentement, mais ça marche.

C'est un petit coup de main à prendre.

Je fais ça depuis 7 mois, tous les jours et ça fonctionne.

j'imprime 4 feuilles par jour. Si tu en imprime beaucoup, ça risque d'être un peu galère et je te conseille de remplacer cette imprimante par une plus récente.

Bon courage.

OP

• @lion52523241 Merci beaucoup pour le conseil mais j'ai déjà essayé et ça ne marche pas...

Bonne soirée.

Charlotte 0

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit