Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX475

PIXMA MX475

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi Ecran LCD Full Dot

Rejoindre

45 questions sur la communauté PIXMA MX475 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

Au démarrage mon imprimante reste sur Copies et ne va pas plus loin.

BonjourAu démarrage mon imprimante reste sur Copies et ne va pas plus loinMerci

Bourrage papier CanonMX475

Bonjour, je cherche comment rétablir l'impression. après bourragemerci

canon MX475 panne

Bonjour, je possède cette imprimante depuis 2014 et depuis une semaine elle ne veut plus m'imprimer mes documents, elle me marque "imprimante temporairement arrêté" J ai vérifier les connexion , tout est correcte.Merci pour votre aide.

Question résolue

GROS bourrage papier

Bonjour à tous !! A l'impression d'un document, j'ai remis du papier car il n'y en avait plus, problème cela m'a pris le paquet de feuilles et tout est coincé, impossible de retirer par l'arrière, ni en tirant devant c'est trop épais !!! Merci à ceux qui ... voir la suite

blocage imprimante

imprimante mx475 le papier s'engage de travers et bloque merci de votre reponse

Question résolue

Détection de l'imprimante

Bonsoir, j'ai un soucis... Mon smartphone ne détecte pas l'imprimante (canon pixma mx475) donc je n'arrive pas à finir l'installation avec l'application canon pour pouvoir imprimer... Que faire svp ?? merci

Question résolue

Papier se froisse

Bonjour,les feuilles entrants de travers' se froissent et finissent par se coincer... j ‘ai retiré tout le papier coincé ou déchiré mais ça recommence à chaque impression... Que faire? Merci pour votre aide.

scan sans cartouche

Bonjour, Peut on scanner sans cartouche ? Merci

recto/verso

Bonjour, Pourquoi il n'est pas précisé la fonction recto/verso automatique ? elle n'existe pas ? merci

est ce que je peux relier l imprimante vers l ordinateur avec un cable usb

Bonjour, est ce que je peux relier l imprimante vers l ordinateur avec un cable usb pour imprimer car je n ai pas Internet ni WiFi ? Le cable pour connecter sans WiFi est il compris avec l imprimante ? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit