Compatibilité win10 ?
Bonjour, L'imprimante Canon Pixma MX475 est-elle compatible Windows 10 ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, L'imprimante Canon Pixma MX475 est-elle compatible Windows 10 ? Merci
BonjourAu démarrage mon imprimante reste sur Copies et ne va pas plus loinMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche comment rétablir l'impression. après bourragemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je possède cette imprimante depuis 2014 et depuis une semaine elle ne veut plus m'imprimer mes documents, elle me marque "imprimante temporairement arrêté" J ai vérifier les connexion , tout est correcte.Merci pour votre aide.
Bonjour à tous !! A l'impression d'un document, j'ai remis du papier car il n'y en avait plus, problème cela m'a pris le paquet de feuilles et tout est coincé, impossible de retirer par l'arrière, ni en tirant devant c'est trop épais !!! Merci à ceux qui ... voir la suite
imprimante mx475 le papier s'engage de travers et bloque merci de votre reponse
Bonsoir, j'ai un soucis... Mon smartphone ne détecte pas l'imprimante (canon pixma mx475) donc je n'arrive pas à finir l'installation avec l'application canon pour pouvoir imprimer... Que faire svp ?? merci
Bonjour,les feuilles entrants de travers' se froissent et finissent par se coincer... j ‘ai retiré tout le papier coincé ou déchiré mais ça recommence à chaque impression... Que faire? Merci pour votre aide.
Bonjour, Pourquoi il n'est pas précisé la fonction recto/verso automatique ? elle n'existe pas ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil