Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX475

PIXMA MX475

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi Ecran LCD Full Dot

Rejoindre

Imprime bien qu avec un seul ordi

Bonjour à tous, voici mon problème mon imprimante mx475 n'imprime bien qu'avec un seul ordi et seulement lorsque je sélectionne seulement la cartouche couleur. Impression sur alors net nickel.Je précise que les deux cartouches sont bien remplies et lorsque j'imprime que avec la cartouche noire l'impression est floue si je change d'ordinateur également et même quand je sélectionne seulement la couleur. Lorsque je sélectionne les deux cartouche d'impression ça imprime flou . J ai essayé les alignements de tête ,le nettoyage des buses et tout ce que je pouvais. je ne comprends pas. est-ce que quelqu'un a eu ce problème s'il vous plaît? merci

Consulter la réponse à la question Imprime bien qu avec un seul ordi

  • Bonjour,

    J'utilise cette imprimante depuis plusieurs années et je n'ai jamais rencontré ce problème qui apparemment se reproduit même en changeant d'ordinateur. Je ne peux vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit