Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX475

PIXMA MX475

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi Ecran LCD Full Dot

Rejoindre

45 questions sur la communauté PIXMA MX475 - Imprimante jet d'encre - CANON

mettre en marche la canon en wifi

bonjour si quelqu'un sait comment mettre mon imprimante canon en marche par la wifi il faut rentrer le code mais je ne vois pas comment merci

Chargement papier

Bonjour, Pourriez-vous SVP m'indiquer comment se fait le chargement du papier ? Merci !

demande info

Bonjour, comment utiliser le bac a papier du haut? merci

Répondre

conexion

bonjour je voudrais savoir comment faire pour que mon imprimante soit connecté à la wifi Merci

Scan diapositives

Bonjour, Ce produit permet-il de scanner des diapositives et d'enregistrer le résultat en format image (jpeg ou autre). Merci

Répondre

Scanner

Bonjour Ce produit permet-il de scanner n'importe quel document afin d'obtenir un fichier de type PDF ? merci

Ecran lcd pas très lisible

Bonjour, l'écran n'est pas très lisible, est il possible de le rétroéclairer ? merci

Cable d alimentation

Bonjours est ce que le câble d alimentation est fournis est aussi que les branchement sont compatible avec nos prise de courant? merci

a propos des cartouches

Bonjour, alors voilà mes 2 cartouches sont vides donc je file a bureau vallée racheter une cartouche d'encre noir cela me suffit, j'y vais munie de mes deux cartouches vides car il les rachètent je fais donc une économies de 4€ super. Je rentre toute cont... voir la suite

panne

bonjour une buse reste sans activité .ligne blanche que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit