Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX475

PIXMA MX475

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi Ecran LCD Full Dot

Rejoindre

canon MX475 panne

Bonjour, je possède cette imprimante depuis 2014 et depuis une semaine elle ne veut plus m'imprimer mes documents, elle me marque "imprimante temporairement arrêté" J ai vérifier les connexion , tout est correcte.Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question canon MX475 panne

  • Bonjour, en écrivant simplement "imprimante temporairement arrêté" sur Google.


    www.commentcamarche.net/forum/affich-27669609-imprimante-temporairement-arretee#17


    Peut-être que d'autres forums via Google pourrais vous aider ;) à vous de recherche pour trouver plus précisément. Sauf si vous ne pouvez le faire je peux aider comme je peux.


    Je n'ai pas eu ce problème, mais vous l'avez depuis longtemps à quelle fréquence vous utilisez votre imprimante ? Et qu'elle marque de cartouches vous mettez ?


    Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit