Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX475

PIXMA MX475

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi Ecran LCD Full Dot

Rejoindre

PROBLEME PRISE PAPIER

Bonjour à tous

problème prise papier je suis obligé de pousser légèrement sur le papier autrement la feuille se bloque à l'arrière de l'imprimante .

Merci d'avance pour vos réponses .

Consulter les 2 réponses à la question PROBLEME PRISE PAPIER

  • Bonjour,

    J'ai le même problème avec la mienne..

    De ce fait j'aide les feuilles manuelement

    • @flor14112534 idem pour moi

  • Bonjour, j'ai eu ce problème : cela peut venir de la qualité du papier ou du stockage, d'humidité etc…cela peut venir aussi des rouleaux qui sont encrassé. Avez-vous essayé de nettoyer les rouleaux, en allant dans les paramètres de l'imprimante et de faire ce qu'on vous demande en insérant des feuilles de papier en accordéon !!! Ensuite, essayez de changer de qualité de papier. Evitez les feuilles A4 à bas prix trop recycler et donc de mauvaise qualité. Cela évite les bourrages dans l'imprimante et la mauvaise prise du papier, par l'imprimante .Optez donc pour une qualité de papier plus cher , mais de bonne qualité .Cordialement.  

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit