Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX475

PIXMA MX475

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi Ecran LCD Full Dot

Rejoindre

Imprimante ne prend plus le papier

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon imprimante mx 475 ne prend plus le papier normalement.

Soit une feuille et la deuxième bourrage papier, soit pas du tout et demande de charger du papier.

Essayer de changer de feuille, nettoyer les rouleaux x fois avec le programme, mais rien y fait ! Je ne sais plus quoi faire ,ni comment je peux la démonter
Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Imprimante ne prend plus le papier

• Bonjour

le problème que vous décrivez est classique sur cette imprimante.

J'ai rencontré ce problème, et ne pouvant rien faire pour la réparer, j'en ai acheté une autre identique.

Puis, j'ai rencontré exactement le même problème sur la nouvelle !

La solution que j'ai trouvé est de remplir le bac de feuilles avec une bonne épaisseur de feuilles (presque 1cm), de bien les enfoncer au fond et de tenir la feuille qui va être imprimée, pour l'entrainer de force.

c'est un peu fastidieux comme méthode, mais pour moi ça marche comme ça.

Je fonctionne ainsi depuis presque 1 an et j'imprime environ 5 pages par jour...

Bon courage.

• Bonjour ,Jai eu le même problème ,j'ai nettoyé le rouleau avec du papier de verre que j'ai collé sur une baguette puis a l'alcool ça a tenu quelques temps. J' en ai racheté une autre à une autre à une quarantaine d' euros

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit