Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX475

PIXMA MX475

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi Ecran LCD Full Dot

Rejoindre

Fonctionnement de l'imprimante

Bonjour, je possède cette imprimante depuis plusieurs et même sur la notice, je ne trouve la réponse à ma question, je n'arrive pas à trouver la fonction recto verso, comment s'en servir ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Fonctionnement de l'imprimante

• Il faut choisir le mode photos dans les paramètres... et surtout mettre un bon papier photo ! :)
  • je ne me suis jamais servi de cette version car je ne sais pas l'utiliser , par contre quand je sort des photos elles ne sont pas très belles les couleurs sont pales comment faire ? merci si vous avez une solution
  • Bonsoir, pour ma part, j'ai installé le soft suivant : sdu_-win-1_5_0-ea32_2.exe .... Une fois executé le soft, il me propose tous les choix des documents : pdf, image, document etc ... au dessous, il y a un bouton parametre, c'est dedans qu'on peut choisir CAD recto, CAD recto/verso (manuellement uniquement) etc ... Voila, j'espere que ces infos vous seront utiles ! Bon courage Cordialement
  • Cette imprimante n'a pas la fonction recto-verso automatique, mais manuel. Il faut le choisir dans les options, mettre le papier. Elle imprime le premier côté, ouvre une fenêtre pour indiquer comment remettre le papier et en validant sur Ok, elle imprime le verso... Cela marche bien, mais nécessite une manipulation papier... J'espère avoir répondu !
  • Bonjour, pour le scanner, vitre , il faut retourner la page, pour l'impression, recto verso manuel, il faut mettre une feuille lancer l'impression, récupérer la feuille et la remettre dans le bac papier. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit