Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX475

PIXMA MX475

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi Ecran LCD Full Dot

Rejoindre

possibilité d'impression si une cartouche est vide.

Bonjour, l'imprimante peut-elle fonctionner (en N&B ou couleur) si une seule cartouche (N&B ou couleur) est vide ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question possibilité d'impression si une cartouche est vide.

  • Oui, il suffit de sélectionner la couleur ou le noir.....
  • Non impossible d'imprimer lorsqu'une cartouche est vide, comme avec la plupart des imprimantes malheureusement.
  • Mouchonniere il faut mieux lire la question. Presque plus veut dire encore de l'encre, moi si je n'ai pas d'encre couleur actuellement je ne peux pas utiliser l'imprimante, ça reste bloqué jusqu'à que j'introduise une cartouche d'encre pour avoir les deux cartouches dans l'imprimante sinon impossible de la faire marcher.
  • Bonjour, pour moi ça fonctionne, je n'ai presque plus d'encre couleur depuis un moment, à chaque fois j'ai un message d'alerte, mais l'impression NB se fait. Cdlt
  • Aujourd’hui j'ai essayé en vain de scanner un doc, les cartouches st vides, je le savais, je pensais que ça ne changeait rien, mais si...Si cartouches vides, tout est bloqué, c'est vraiment nul....donc il faut que je coure acheter des cartouches pr pouvoir scanner un doc....c'est cool....la poubelle vite !.
  • Bonjour pour ma part j'ai toujours mis les deux bonne journée
  • Bonjour Non ça ne fonctionne pas.
  • Non je ne crois pas, l'imprimante ne veut pas imprimer dans ce cas là
  • non il faut que les 2 cartouches ne soient pas vides
  • Bonjour, Je n'arrive même pas à utiliser l'imprimante pour une copie ou pour scanner si je n'ai pas la cartouche couleur donc pour l'impression ça doit être pareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit