Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX475

PIXMA MX475

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi Ecran LCD Full Dot

Rejoindre

Papier déchiré coincé

Bonjour, Un reste de feuille déchirée est coincé à l'arrière dans l'imprimante. Comme dois-je faire? Dois-je l'ouvrir? Comment? merci

Consulter les 7 réponses à la question Papier déchiré coincé

  • Solution proposée par Marcelin40 1) mettre l'appareil hors tension 2) Le retourner sur le bord de son support, face arrière vers vous 3) le faire glisser pour avoir accès à la trappe se trouvant en dessous, à une dizaine de centimètres de la face arrière 4) Faire glisser le loquet noir, vers la gauche et basculer la trappe vers le bas, avec précaution pour avoir accès aux rouleaux de guidage 5) tirer délicatement, mais fermement les restes de la feuille déchirée vers vous 6) refermer délicatement la trappe, remettre l'imprimante en place, la rallumer et... reprendre votre impression
  • Bonjour, je suis plutôt néophyte mais je pense que du papier déchiré et coincé se retire de la même façon qquesoit la marque de l'imprimante, ouvrir et chercher bon courage
  • Bonjour, C'est canon qui devrait vous répondre.
  • c'est compliqué mais avec patience on y arrive
  • Bonjour, merci pour votre aide, en particulier DemontaigneF3606! Il y a un scotch sur toute la longueur de la trappe à l'arrière de l'imprimante qui empêche la trappe de glisser tel qu'indique la flèche sur celle-ci et donc de l'ouvrir. Une fois ouverte, il n'y a plus qu'à retirer le morceau de feuille déchiré.
  • Oui, cela m'est déjà arrivé... Il faut tirer dessus avec prudence et l'on y arrive ??
  • content d'avoir pu vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit