Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX475

PIXMA MX475

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi Ecran LCD Full Dot

Rejoindre

connexion

Bonjour, est ce que cette imprimante peut être reliée a un ordinateur avec câble USB et pas seulement fonctionner en Wifi ? d'avance merci pour vos reponses

Consulter les 9 réponses à la question connexion

  • Oui c'est vous qui programmé si vous voulez le WiFi
  • merci a tous pour vos reponses, bien utiles pour acheter.
  • oui on peut le brancher
  • Oui avec cable usb pas de soucis elle fonctionne .
  • Bonjour, Bien sûr, le branchement avec le câble USB est simple et sûr, par contre la configuration en wifi nécessite une box avec la fonction WPS. Cordialement.
  • Bonjour, oui le branchement USB est possible et c'est d'ailleurs celui que j'utilise pour relier mon PC à l'imprimante. Cordialement
  • Oui, comme toutes les imprimante WIFI Canon... d'ailleurs parfois pour l'installer en WIFI, il faut d'abord ce mettre en USB. On peut mettre un poste fixe en USB, et un autre en WIFI (ordi portable par exemple...) Attention, je ne me souviens pas si le câble USB est livré avec... ce qui devient rare aujourd'hui !
  • Oui tout à fait
  • Oui sans problème pour moi elle est relié par câble USB car je n'ai pas réussi a la mettre en wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit