Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

538 questions sur la communauté PIXMA MG4250 - Imprimante jet d'encre - CANON

cartouche d'encre

Bonjour, je viens de changer mes 2 cartouches - j'ai pris des compatibles de marque HOE- le les ai changées alors que le niveau était très bas et j'avais des problèmes d'impression. Malheureusement le message, pour la cartouche noire est toujours le même... voir la suite

Imprimante Canon MG4250 panne wifi

Bonjour. Je cherche à savoir si on peut l'utiliser par cable USB parce que mon wifi est en panne. merci

ecran eteient

bjr comment peut on faire un "hard reste" de l'imprimante l'ecran reste éteint même sous tension;Merci

marche/arrêt

Bonjour Je voudrais savoir Si l'imprimante s'allume automatiquement quand on lance une impression depuis l'ordinateur ou s'il faut la mettre en marche avant? Merci

Scanner un document

bonjour Je souhaite scanner un document et l ' envoyer par mail via mon smart phone samsung S4. Merci

Répondre

compatibilité matériel

Bonjour avec le système d'exploitation OS X 11 10 (El Capitan) l'imprimante est-elle compatible Merci

liaison wi-fi

Bonjour, en paramétrant la connection sans fil on me demande d'entrer la phrase de pass, de quelle s'agit-il? merci

wifi Freebox V6

Bonjour. Est-ce-que elle fonction bien en Wifi avec le Freebox V6. Merci

compatibilité

bonjour ; est elle compatible Google Print ? merci

Répondre

changer cartouches imprimante MG4250

Bonjour Je ne sais pas comment je dois procéder. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit