Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

cartouche d'encre

Bonjour, je viens de changer mes 2 cartouches - j'ai pris des compatibles de marque HOE- le les ai changées alors que le niveau était très bas et j'avais des problèmes d'impression. Malheureusement le message, pour la cartouche noire est toujours le même, il m'indique que le niveau est bas - je l'ai échangée - mais c'est toujours pareil ? Que faire , essayer une cartouche marque CANON ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question cartouche d'encre

  • Il faut insister! ....L'imprimante semble avoir accepté la cartouche couleur pourquoi pas la noire. J'ai également eu un problème assez proche avec une compatible et en insistant tout est rentré dans l'ordre
  • bonjour, je n'ai pas encore changé les cartouches. Mais j'avais déjà une pixma canon et quand je plaçais des cartouches génériques (world cartidge) le message me disait niveau bas mais l'impression se faisait quand même. bonne journée
  • Merci à tous. Après 1à jours d'utilisation, la 2ème cartouche d'encre noire achetée fonctionne en m'indiquant que le niveau est bas; J'essaierai pour la prochaine la technique de papymichel30. Maintenant j'aimerais numériser un document et je bloque. Je suis sous winddows10. dois-je télécharger "my image garden" ?
  • j'ai changé mes cartouches d'origine par des compatibles 540XL et 451XL Quatro print.Il faut désactiver la détection du niveau d'encre en appuyant 5 seconde sur le bouton rouge (qui ressemble à un panneau stop rond et triangle).Ensuite le problème c'est qu'il n'y a plus d'affichage du niveau (MG 4250)
  • Bonjour, Je n'ai pas encore changé les cartouches mais je suis secrétaire... Les cartouches compatibles sont rarement reconnues par les imprimantes. Le message d'erreur est le même qu'avec l'ancienne cartouche vide, mais normalement ça marche! Je dirais toutefois que pour ces petites imprimantes dont le prix des cartouches n'est pas trop excessif (c'est pour ça que je l'ai choisie), il est préférable d'utiliser les cartouches fabriquant. Les mélanges, textures, temps de "séchage" de l'encre (dans les cartouches quand l'imprimante n'est pas utilisée), etc., ne sont pas les mêmes, et peuvent, pour résumer, boucher les tuyaux.
  • par expérience il s'agit peut-être d'un défaut sur le circuit imprimé de la cartouche de toner, essayer de nettoyer. Sinon soit forcer l'impression malgré que l'indication du niveau bas, soit remplacer cette cartouche défectueuse.
  • je regrette ,je n'ai encore jamais changé les cartouches ! desolee!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit