Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

comment retiré le bourrage de papier

Bonjour je voudrais savoire comment je doit retiré le bourrage de papier merci

Consulter les 10 réponses à la question comment retiré le bourrage de papier

  • bon! à l'arrière,dans le bas, tu as une partie arrondie et une grande patte qui dépasse sur ta droite. Tu pousses sur cette patte vers la gauche et la porte va s'ouvrir. Tu retires ton bourrage délicatement et tu refermes la porte.
  • mettre votre appareil hors tension . le faire pivoter pour être face au dos appuyer sur la languette dans le sens de la flèche(voir photo) ouvrir et dégager manuellement le papier coincé.Fermer et remettre sous tension
  • Vous avez à l'arrière une petite porte arrondie que vous devez enlevez et tirer délicatement le bourrage en veillant à ne pas abîmer les crochets plastiques
  • en recherchant sur internet bourrage papier avec référence de ton imprimante, des vidéos sont mises en ligne pour d'indiquer comment procéder.
  • Bonjour c'est du a la mauvaise qualité du papier ce n'est pas grave ca arrive a tout le monde . a l'arrière de l'imprimante vous verrez comme un cylindre sur votre droite il y a comme une petite patte que vous déplacer vers la gauche et le bloc descend d'où vous voyer les maudites feuilles qui ne reste plus qua enlever a la main voila .
  • Pour la partie avant, il suffit d'ouvrir la partie avant, marquée Canon , comme pour changer une cartouche et cela donne accès (en principe) au bourrage, concernant un bourrage arrière , mystère.....
  • Navré mais cela ne mets jamais arrivé, divers vidéo en parle sur le net https://www.youtube.com/watch?v=kb9I1ixOdmM J'ai déjà passé une rame de papier environ 20-30 feuilles d'un coup mais heureusement elle n'a rien eu ^^ bon courage
  • Je n sais pas, Désolé.
  • Ça m'est arrivé une seule fois et j'ai tiré doucement la feuille qui était coincé et ça venait du mauvais papier. Depuis j'achète le papier où il est écrit 80g la rame de 500 feuilles, sinon pas de problème avec ce matériel. J'espère que mon aide vous â aidé.
  • bonjour je n'ai jamais eu ce cas desolé de ne pas pouvoir vous aider codialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit