Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

mise en imprimante avec MAC OSX G5

bonjour, merci de m'expliquer comment pouvoir me servir de mon imprimante CANON.PIXMA MG4250 car depuis son achat, je n'arrive pas à la connecter sur mon ordi MAC OSX G5 version 10,5,8 A chaque fois un texte apparait " vous ne pouvez pas ouvrir l'application STETUP car elle n'est pas prise en charge dans cette architecture. Ou quand je veux télècharger un pilot " ce logiciel n'est pas pris en charge par votre ordianteur Macintosh POWER PC. merci pour toutes réponses pouvant m'aider.

Consulter les 2 réponses à la question mise en imprimante avec MAC OSX G5

• Bonsoir, ou bonne nuit, vu l'heure! Je te conseille d'aller dans les applications et de supprimer Pixma imprimante. n'oublies pas de débrancher l'imprimante avant. Ensuite tu rallumes ton mac et ton imprimante, il va la détecter sur câble. Si tu veux une connexion wifi, tu éteint l'imprimante et ton modem. tu rallumes ton modem et ton imprimante et tu appuies sur le bouton "WPS" du modem afin qu'il détecte ton imprimante. Ensuite tu vas dans application-canon-imprimante et cela doit fonctionner ou tu essayes de faire un"CMD +P". donne-moi des nouvelles " pageemmanuel@gmail.com" Bien à toi!
  • je ne saurai vous dire car mon ordi n'est pas un MAC , et comme je n'y pas grand-chose ......désolée !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit