Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Mise en route de l'imprimante en wifi

Bonjour, J'essai en vain de connecter ma nouvelle imprimante en Wifi! J'ai une live box orange et je ne trouve pas le bouton WPS sur ma livebox orange§ Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise en route de l'imprimante en wifi

  • La fonction WPS est disponible sur l'imprimante: Accueil puis Conf. rés. sans fil
  • Le mieux c'est de rentrer manuellement le code de sécurité de ta box.C'est un peu plus long mais t'es certain de ne plus être embêter Et puis tu le fais qu'une seule fois Bien cordialement solenzar
  • Bonjour, Je me suis aussi posé la question. Je n'ai pas pressé un bouton sur ma box sfr, mais j'ai utilisé une autre méthode. A un moment donné, j'ai rentré mon code/clé qui se trouve derrière la box sur une étiquette, et la liaison wi-fi était fonctionnelle. Bonne journée. Patrick
  • En fait de bouton WPS, sur ma bbox , il y a le voyant central marqué @ qui est un poussoir. Est-ce pareil avec la Livebox?
  • Bonjour Pour "activer " la wifi sur la livebox il faut effectuer les manips suivantes (infos récupérées sur le forum "communauté orange" : Pour vérifier l'activation du service WPS et la méthode d'appairage de votre Livebox 2 : 1. Allez sur l'interface web de la box : http://192.168.1.1 ou http://Livebox 2. Dans le bloc d’authentification à droite, renseignez le mot de passe d’administration (par défaut : admin) puis cliquez sur la flèche de validation. 3. Cliquez sur l’onglet Configuration. 4. Cliquez à droite sur Livebox et paramètres WiFi. 5. Il faut que WiFi Protected Setup (WPS) soit coché, si ce n’est pas le cas, cochez la case est faites Sauver. Bon courage , cela va marcher! Jean pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit