parametre imprimante copie ne sont pas sauvegardés
Bonjour, Lorsque je modifie les parametres imprimante pour faire des copies ceux-ci ne sont jamais sauvegardés pour les prochaines copies Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Lorsque je modifie les parametres imprimante pour faire des copies ceux-ci ne sont jamais sauvegardés pour les prochaines copies Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ou on met la clé usb? merci
Bonjour, Ma Canon 4250 n’entraîne plus les feuilles. J’ai nettoyé la tête et ça ne marche pas. Qui peut m’aider. merci Georgette
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre mon problème d'impression. Mes copies sortent nickel en haut et bas de pages, mais au milieu les caractères sont mal définis, flous, malgré réalignement des têtes, nettoyage des buses. Si qqun a pu résoudre ce mème ... voir la suite
Bonjour Je vous serais reconnaissante de m'indiquer comment obtenir un mode d'emploi complet pour une bonne utilisation de mon imprimante. Je vous remercie. Cordialement. Jade71
Bonsoir, j'ai un problème de bande noire verticale de 1,5 cm à gauche sur toute la longueur de la page du scan et de l'impression sur mon imprimante Canon MG4250. J'ai contacté le SAV Canon qui m'a indiqué qu'il fallait faire un nettoyage du rouleau. Pouv... voir la suite
Bonjour j'ai une imprimante pixma mg 4250 et quand je veux sortir un document via mon ordinateur il y a un message d'erreur qui me dit que l'imprimante et hot ligne je ne comprends pas pourquoi pouvez vous m'aider svp merci
bonjour comment scanner avec canon mg4250 Merci
Bonjour, Comment imprimer photo? merci
bonjour une feuille est restée coincée a la sortie de l'imprimante merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil