Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

comment numériser un document

Bonjour, J'ai besoin de numériser des documents pour les joindre à un mail. J'ai égaré la notice d'utilisation et malgré mes essais, je n'y arrive pas !!! Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ??? c'est pour un dossier important et je dois l'envoyer en début de semaine prochaine ... Merci de votre aide ... cordialement, cat

Consulter les 4 réponses à la question comment numériser un document

  • CHOISIR NUMERiSATION sur l'écran d'acceuil puis mettre le document à numérisé en soulevant la partie prévu à cet effet puis appuyé sur le triangle vert vous assurez que votre imprimante est en communication avec votre ordinateue par le cable usb votre logitiel est il à jour

  • Bonjour..

    Où est le problème ?

    Est-ce que le logiciel du scanner est bien installé sur votre pc ?


  • si tu utilises la mg 3650 il faut charger u scan utilities

  • Bonjour vous allez dans Démarrer , Périphériques et imprimantes ,Cliquer sur votre imprimante,Numériser des documents...il va apparaître une fenêtre,suivez les indications. Sous votre couvercle bien entendu il doit y avoir votre document à scanner que vous retrouverez dans "vos documents".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit