Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Mon imprimante canon mg4250 me dit tête d'impression non installé .

Ecce réparable et comment ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon imprimante canon mg4250 me dit tête d'impression non installé .

  • Bonjour. Ce petit problème arrive souvent lorsque l'on change de cartouches, il faut alors réinstaller les têtes d'impression, les nettoyer, faire du ménage. attention, il faut toujours prendre des cartouches canon fonctionnant avec la machine et rien d'autre Suivez pas à pas le procédé, soyez méticuleux, patient et tout doit bien se passer. Ouvrir la fenêtre "imprimer" de l'imprimante.(cette fenêtre s'ouvre lorsque vous donnez l'ordre d'imprimer un document, cela se trouve dans le menu fichier en haut, à gauche de la fenêtre du logiciel que vous utilisez.) Dans cette fenêtre, il existe en haut un champ dans lequel s'inscrit le nom de l'imprimante "Canon 4250 séries printer". Chercher dans la fenêtre le terme "propriétés".clic gauche sur ce terme. Une autre fenêtre s'ouvre "Propriétés de Canon 4250 séries printer". Dans cette fenêtre, 4 onglées en haut de page: configuration rapide, principal, configuration de la page, et ce qui vous intéresse, "entretien" Clic gauche sur entretien. Propriétés de canon 4250 s'ouvre. Dans cette fenêtre une séries d'action est proposée. Les 4 premières vous intéresse.1.....nettoyage, élimine taches et traits . .2....nettoyage en profondeur... 3.....alignement des têtes d'impression. . ....."aligne les têtes d'impression pour corriger les couleurs et les lignes". Chaque onglée vous permet d'agir sur l'imprimante, et de régler tous les composants dont l'alignement d'impression.(n°3) Ceci est pour corriger les têtes d'impression après un changement de cartouches. Si le problème vient d'un autre procédé, reposez une autre question, et je tenterai d'y répondre. J'espère que vous arriverez. Que la force soit avec vous....
  • Non ce n'est pas réparable. J'ai eu le même problème que vous et j'ai du changer d'imprimante. Je suis passé à Epson car Canon donne une durée de vie déterminée et ensuite poubelle. J'ai une imprimante Epson à 50¬ en promo avec des cartouches à 2¬.

  • bonjour

    je n,ai jamais eu ce probleme sur mon imprimante

  • Bonjour manxinicao,


    J'ai le même problème. je vais dans "entretien" puis "alignement des têtes" le problème est que dans cet onglet, j'ai juste la possibilité d'imprimer une page de test. Je n'ai pas de bouton me proposant vraiment de démarrer l'alignement des têtes.

  • Réglage sur l imprimante, ou voir la garantie ou obsolescence programmée.


  • Bonsoir,


    Ce problème m'est déjà arrivé.


    Dans un premier temps je vous coneille de retirer puis de remettre.


    Si cela subsiste il se peut que se soit endommagé pour ma part c'était ce cas là !


    Bon courage



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit