Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

parametre imprimante copie ne sont pas sauvegardés

Bonjour, Lorsque je modifie les parametres imprimante pour faire des copies ceux-ci ne sont jamais sauvegardés pour les prochaines copies Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question parametre imprimante copie ne sont pas sauvegardés

  • Démarrer my printer paramètre de l'imprimante Cocher en bas , à gauche de la feuille des propriétés de l’imprimante « toujours imprimer avec les paramètres actuels »
  • Le logiciel chargé au moment de l'installation de l'imprimante, sur le PC qui groupe toutes les possibilités de PIXMA 4250 s'appelle Canon quick menu.Il est représenté par deux barres qui se rejoignent en angle droit. si l'on regarde la branche inférieure de cette représentation du logiciel, on trouve , sur la barre, à gauche"le manuel d'explication", et à gauche le fameux "My printer". Il ne reste plus qu'à espérer que ce logiciel ait le même aspect sur Windows et sur Mac.
  • Merci pour cette réponse. Je n’ai pas trouvé « my printer » sur le dvd d’installation ni sur le site Canon. Je l’ai trouvé pour windows mais pas pour Mac ce qui est mon cas !!
  • Bonjour, idem, les paramètres sont à redéfinir à chaque fois en tous cas moi je n'ai pas trouvé de moyen de les laisser ça revient toujours au paramètre des début ...sinon imprimante bon rapport qualité/prix ;)
  • Il faut configurer à chaque fois
  • Effectivement, j'ai la même chose ! La réponse est sans doute dans le manuel d'utilisation, je ne suis pas allée voir ! bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit