comment connecter l’imprimante au PC
bonjour comment connecter l’imprimante au PC et comment numériser vers un smartphone merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment connecter l’imprimante au PC et comment numériser vers un smartphone merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai besoin de numériser des documents pour les joindre à un mail. J'ai égaré la notice d'utilisation et malgré mes essais, je n'y arrive pas !!! Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ??? c'est pour un dossier important et je dois l'... voir la suite
Bonjour, J'ai égaré la notice d'utilisation et j'ai besoin de numériser un document sur ma tablette pour l'envoyer par mail. J'ai essayé de trouver la solution mais je n'y arrive pas !!! Quelqu'un peut(-il m'aider ??? C'est pour un dossier important... voir la suite
Bonjour est ce que c'est réparable et comment ?Merci
Bonjour, j'ai une imprimante PIXMA MG 4250, j'imprime tous les docs sans difficulté sauf tous les docs en PDF....Je vous demande de l'aide pour résoudre ce problème ... Je vous remercie . Bien cordialement
bonjour L imprimante est en erreur 5400 merci
bonjour Que faire Mon écran indique pas de tête d'impression, installé tête d'impression Merci
bonjour j'ai changer e cartouche je veux voir l'alignement merci
bonjour l'imprimante indique un bourrage de papier à l'arrière alors qu'aucune feuille n'est présente merci
bonjour Je souhaite connecter mon imprimante avec un câble car absence de wifi merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil