Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

scanner un document

Bonjour, quand je scanne une doc comment l'envoyer vers mon ordinateur merci

Consulter les 6 réponses à la question scanner un document

  • scan utilities
  • Bonjour, il y a plusieurs manières de faire: Installer le logiciel de canon sur le site Installer un logiciel de scan Ensuite du pc vous ouvre le logiciel et il y a plus qu a suivre. Moi en wifi des moment ça va et d autre non donc je branche l'un câble direct sur mon pc et imprimante. Bon courage
  • Bonjour, vous cliquez sur le scanneur depuis votre ordinateur (menu de l'imprimante en general) puis vous cliquer sur scanner.
  • Bonjour, utiliser le logiciel fourni avec l'imprimante et gérer le scanner depuis le pc.
  • Bonjour, Si le logiciel de l'imprimante n'est pas installée sur l'ordinateur il faut passer par gestionnaire de tâches - ij canon scann - scanneriser un document.
  • Bonsoir,En wifi ou liaiso USB, Il faut utiliser IJ scan utilities ou IJ network scan utilities un programme fourni gratuitement par Canon sur leur site.C'est là: https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg4250.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%2010%20(64-bit)L'image du scan est enregistrée dans la section "my image garden" inclus dans le programme précédemment chargé.Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit