Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

numérisation document et envoi au PC

Bonjour, un technicien est intervenu sur mon PC et je n'ai plus le logiciel spécial pour scanner un document et le classer dans mes fichiers . Je sais qu' l'on peut numériser un document depuis l 'imprimante et transférer ce docuemnt sur l'ordinateur mais je ne sais pas comment y parvenir . et retrouver ce document merci

Consulter les 11 réponses à la question numérisation document et envoi au PC

  • Super. Vous savez comment faire maintenant .

  • Merci à vous . J'y suis arrivé et je vais m'exercer . MERCI
  • Ou plus simple. Vous tapez dans la barre de recherche google:

    pilote canon ....( référence de votre imprimante)

    et il vous proposera le pilote qui convient.

  • Il vous faut télécharger un pilote.

    Pour cela il vous faut la référence de votre imprimante.

    Vous allez sur le site de marque . Vous cherchez la rubrique pilote ou driver et vous notez votre référence d'imprimante et il vous propose le pilote qui convient.

    Vous le téléchargez et l'installez.

    Et depuis ce pilote qui devrait apparaître sur votre écran bureau vous pourrez sûrement effectuer le scann

  • j'ai eu ce problème et canon m'a conseillé de passer par telecopie et numérisation Windows que l'o trouve en tapant dans la zone de recherche!! et pour moi ça fonctionne...

  • Téléchargez le pilote de l'imprimante sur le site canon. Ça devrait le faire

  • D'accord. Ben dqns ce cas faut réinstaller le pilote qui va à votre imprimante

  • je réponds à Duport C qui me parle de passer par télécopie er numérisation windows qui se trouve dans la page recherche . Hélas je n'y comprends rien ..... Merci de votre patience . et de vos conseils
  • Vous me demandez de réinstaller le pilote qui va à mon imprimante .... Hélas je ne sais pas ce que c'est et ou le trouver ? Je suis désolé d'être si "ignard" .....
  • J'ai tout tenté .... hélas je ne retrouve pas ce transfert . Je n'ai que trois possibilités sur mon écran imprimante : copie, photo ou numérisation . je lance numérisation mais apparemment rien ne se déclenche .... Je suis désolé d vous importuner et vous remercie d'avance ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit