Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

comment numériser ?

Bonjour, J'ai égaré la notice d'utilisation et j'ai besoin de numériser un document sur ma tablette pour l'envoyer par mail. J'ai essayé de trouver la solution mais je n'y arrive pas !!! Quelqu'un peut(-il m'aider ??? C'est pour un dossier important ... Merci d'avance, cat

Consulter les 6 réponses à la question comment numériser ?

• Bonjour.

Impression et numérisation nomades sans fil

Canon Easy-PhotoPrint (Canon EPP) est une application gratuite permettant d'imprimer des photos et de numériser des documents en toute facilité depuis vos périphériques Android sur une imprimante multifonction PIXMA ou une imprimante photo compacte SELPHY* compatible via un réseau sans fil local (Wi-Fi).

SINON : Vous pouvez numériser vers la Carte SD et la lire sur votre tablette ensuite. Ou passer par un ordinateur PC et la copier sur la tablette par le cable USB ou l'envoyer par mail.

• @DanielG6353 Numériser vers la carte SD comment le faire ?je suis novice je crois que c'est ce que je souhaite faire.Numériser des photos est les envoyer sur une carte SD.je dois donc placer une petite carte dans la petite lucarne.je vais donc en acheter une.Merci de bien vouloir me confirmer ce parcours.

• Hello ! Quand tu installe le logiciel depuis le CD fourni avec l'imprimante ,il y a une icône sur le bureau :

-" Canon MG4200 séries Manuel en ligne " ,il suffit de cliquer dessus et tu sauras tout au sujet de l'imprimante

de la série MG4200 ...

Je possède la MG4250 et je n'ai eu aucun problème ,satisfaction totale ...

• OU!! Dans le rectangle en bas à gauche de l'écran d'ouverture, tapez : Télécopie et numérisation Windows. L'écran de numérisation apparait. Il n'y a plu qu'à cliquer sur " nouvelle numérisation" et suivre... Bien sûr le document à scanner est déjà placé dans l'imprimante.
  • salut . as tu télécharger canon my image garden sur ton ordinateur . la tu scannes et tu le met dans un dossier pour envoyer après
  • bonjour, sur l'ecran de l'imprimante vous avez à droite numériser, vous appuyez juste en dessous sur la barre horizontale, comme un grand moins. bon travail
  • Choisir numériser sur les options de imprimantes ou sur l'application. Canon print

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit