Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4202 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

62 questions sur la communauté HGSW 485DSW/1-S - Lave linge sechant - CANDY

Puissance et raccordement électrique

Bonjour, j'aimerais savoir la puissance de cette machine et si on peut la brancher à une prise reliée à un disjoncteur 20A. merci.

Question résolue

Séchage

bonjour La machine ne sèche plus le linge. C’est quoi la raison ? merci 

Fuite d'eau à l'arrivée sur la machine

BonjourJ'ai une fuite d'eau à l'arrivée sur la machine . Cette fuite semble être à un défaut du flexible car le tuyau est bien visé. Quelqu'un a t il eu ce problème ?Merci

TOP Amovible ou non

Bonjour, Est-il possible de retirer le TOP pour diminuer la hauteur de la machine ? Merci .

essorage

bonsoir, je viens d'avoir la lavante sechante candy mais je ne sais passur quel programme elle essore à 1400t, merci de me répondfre

Question résolue

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Consommation eau et électricité

Bonjour,Je suisen train de choisir une machine a laver séchante . Du coup j ai un comparateur avec 4 appareils.Je viens de voir la consommation sur la Candy, c est énorme ou je ne comprends pas bien.Merci de vos reponses.

Question résolue

Ouverture porte

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir la porte du coté gauche ? Bref de changer le sens d'ouverture du hublot ? Merci.

Programme

Bonjour, Est-ce possible de lancer un programme de lavage sans séchage et inversement lancer un programme de séchage tout seul ? merci

Question résolue

Bruit du tambour

bonjourAvez vous comme moi un problème de bruit du tambour lors du lancement de l'essorage quand il y environ 6/7 kg de draps ou de serviettes de bain?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit