Capacité machine
Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours
Bonjour , j'ai cette machine depuis 4 ans depuis aujourd'hui lors du séchage quand la machine évacue l'eau il y a un bruit comme si il y avait des cailloux dans le conduit d'évacuation sauriez-vous à quoi ce bruit est dû et comment régler ce problème ? Me... voir la suite
Bonjour, j'ai bêtement oublié de remettre le receveur d'eau de mon sèche-linge et j'ai lancé le séchage. Le linge a séché, mais l'eau a coulé et la porte s'est bloquée en fermée. il n'y a pas l'air d'y avoir de l'eau dans le tambour et je n'ai pas de mess... voir la suite
Bonjour, j'ai essayé d'activer la smart touch et le numéro de série de cette machine ne figure pas parmi les autres sur la liste déroulante comment puis je faire ?
bonjour mon lave candy affiche un code erreur E08 !! pouvez vous m'aider avant que je ne contacte le SAV Merci
Bonjour à Tous Ma machine est extrêmement bruyante. Même pendant le lavage. Lorsque le tambour tourne il "grince" . C'est insupportable, je ne parle même pas de l'essorage on dirait qu'elle va décoller. J'ai l'impression que le bruit augmente au fil du te... voir la suite
Bonjour tout le monde, Pendant un cycle de séchage ma machine a commencé à grincer. Maintenant elle grince aussi à vide quand je fais juste tourner le tambour. J'ai cherché un peu autour du joint par l'avant et avec une lampe torche à travers les trous du... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai un souci .Après avoir lancé le cycle séchage de l'eau reste dans le tambour.Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un. Quel est le problème?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil