Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

- 
4201 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

Tambour "grince"

Bonjour à Tous

Ma machine est extrêmement bruyante. Même pendant le lavage.

Lorsque le tambour tourne il "grince" .

C'est insupportable, je ne parle même pas de l'essorage on dirait qu'elle va décoller.

J'ai l'impression que le bruit augmente au fil du temps.

Y a t-il un moyen de remédier à ce problème?

Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Tambour "grince"

• Idem chez moi et en plus lors du lavage des serviettes ou draps obligé d'arrêter la machine avant le premier essorage pour défaire le linge tout emmêlé .... sinon la machine avance bruyamment dans la pièce etc... j'avais le modèle même marque mais première fabrication et jamais rencontré tous ces problèmes !!!!

• pendant le lavage aucun bruit l'essorage c'est autre chose !!

je pense que le bruit est en effet anormal

• Bonjour, oui très bruyante, et cest une machine minable en faite 2ans et 6 mois et elle est hs, cuve fissuré, une m..... voilà

• J'ai eu le même problème mais passer la garantie donc j'ai changé de machine et je ne recommande pas la marque Candy ! J'ai même eu un plastique qui fait tourner le linge dans le tambour qui s'était cassé ! Je vous conseille d'appeler le service après vente si votre machine est encore garantie.

moi je suis passer chez whirpool et je ne regrette pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit