Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4202 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

62 questions sur la communauté HGSW 485DSW/1-S - Lave linge sechant - CANDY

Question résolue

Odeur du sèche linge

Bonjour, depuis la toute première utilisation le sèche linge émet une odeur atroce sur les vêtements. Pas une odeur d'humidité, une odeur vraiment... Spéciale et désagréable. Nous pensions que c'était l'aspect "neuf" de la machine qui occasionnait ca mais... voir la suite

Séchage inefficace ???

Bonjour, j'ai acheté ce lave-linge séchant car peu de place chez moi, ni pour séchoir, ni pour étendoir. Cependant, les cycles de séchage, extremement longs, sont aussi extrêmement inefficaces ! Jai testé plusieurs modes, plusieurs matières de vêtements, ... voir la suite

Tambour "grince"

Bonjour à Tous Ma machine est extrêmement bruyante. Même pendant le lavage. Lorsque le tambour tourne il "grince" . C'est insupportable, je ne parle même pas de l'essorage on dirait qu'elle va décoller. Y a t-il un moyen de remédier à ce problème? Merci d... voir la suite

Mauvaise odeur

Bonjour je suis très déçue de cet appareil le linge sent mauvais et vous ?

est ce une machine encastrable

Bonjour Si le top n'est pas amovible, la machine fait elle réellement 85 cm de hauteur? auquel cas, elle n'est pas encastrable ? merci

sechage condensation ou evacuation

Bonjour, Ne pouvant pas avoir une evacuation, est-ce que le sèche-linge de cette machine à laver est à condensation s'il vous plait ?merci

Quel type de moteur ? Cout annuel consommation eau/ électricité ?

BonjourQuel est le type de moteur de cette machine ? Induction / classique / autre ? Quelle est le cout annuel pour la consommation en eau/ électricité ?Merci

consommation d'eau

bonjour je vois que sur la fiche technique la machine consomme par cycle 25000 L cela correspond a quoi?car ca me parait enorme!!!Merci

Question résolue

Dimension profondeur

Bonjour à toutes et à tous, pourriez-vous s'il vous plaît me confirmer que la profondeur maximale ou "hors-tout" fait bien 56 cm ? J'ai peur que les dimensions données par Candy ne concernent que le corps de la machine et pas le hublot et tout ce qui pour... voir la suite

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit