Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4202 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

Tambour "grince"

Bonjour à Tous

Ma machine est extrêmement bruyante. Même pendant le lavage.

Lorsque le tambour tourne il "grince" .

C'est insupportable, je ne parle même pas de l'essorage on dirait qu'elle va décoller.

Y a t-il un moyen de remédier à ce problème?

Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Tambour "grince"

  • J'ai eu le même problème sur une autre machine,

    Il s'agissait d'un problème de roulement qu'il faut changer.

    Le risque de tarder à changer est de griller le moteur

  • bonjour, je ne l'ai que depuis 1 an et demi. Je n'ai pas eu de problème. Par contre avec l'ancienne machine (pas Candy) j'avais du bruit quand elle était en fin de vie, c'était la courroie du tambour qui bougeait et qui donc faisait que le tambour vibrait beaucoup car il n'était plus stable. Sinon, autres causes possibles : le calcaire, un objet coincé...bon courage

    • @ana_15135125 elle est pratiquement neuve

      Elle n'a pas fait beaucoup de lavages, je n'étais pas là pendant 18 mois..... pour cause de Covid ??

      C'est comme si le tambour forçait pour tourner en fait


  • Je ne suis pas sûr, mais c'est arrivé y'a 3 semaines pendant le lavage elle faisait des bruits, je suis parti directement l'arrêter puis j'ai ouvert la trappe en bas à gauche puis j'ai pu retiré une pièce de monnaie, une bille et des débris de tout.

    j'ai refermé et relancé la machine tout va bien.

    après si c'est problème mécanique ou d'une pièce allez voir le SAV

    bonne chance et bon courage

  • Certainement un problème de roulement qui doit être changé le plus rapidement possible, surtout avant que ça casse, bloque la machine et détruise plus de pièce. Je vous conseille de ne plus utilser votre machine actuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit