Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4202 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

Impossible de retirer le bouchon de filtre pour le nettoyer

Bonjour à tous,

Je souhaitais nettoyer le filtre de mon lave-linge séchant, mais impossible ;

En effet, je n'ai aucune difficulté à ouvrir la trappe au bas de de la machine et à dévisser le couvercle mais c'est après que cela se complique... le bouchon tourne dans le vide et reste accroché à une sorte de caoutchouc noir. Impossible de l'extraire ... Je n'ose pas trop tirer, car j'ai un peu peur de tout casser...Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce genre de problème ? Y a t'il une astuce ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Consulter la réponse à la question Impossible de retirer le bouchon de filtre pour le nettoyer

  • Bonjour, il faut tourner le bouchon filtre dans le sens antihoraire jusqu’à la limite en position verticale. Puis il faut tirer pour le sortir, les premières fois cela peut-être dur. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit