Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

- 
4201 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

consommation d'eau

bonjour je vois que sur la fiche technique la machine consomme par cycle 25000 L cela correspond a quoi?car ca me parait enorme!!!Merci

Consulter les 5 réponses à la question consommation d'eau

• Bonjour, c'est une erreur sur le site, c'est la consommation pour une année complète, erreur aussi sur les KW/H. Désolé, nous allons modifier le site, Merci de votre retour. Bonne journée.
  • Machine a eviter...a plutot tendance a ne pas laver le linge..

• Bonjour. Concernant la consommation d'eau je ne peux vous dire si ça consomme plus ou moins mais vous pouvez éventuellement le vérifier sur votre compteur d'eau chez vous. Ce qui est important pour le lavage c'est que vous pouvez laver votre linge même pour 15 min et je peux vous confirmer que la machine lave bien même pour moins de temps, à condition de sélectionner le programme approprié. Enfin du moins pour ma part si je n'ai pas de vêtements trop sales pour économiser de l'eau je lave souvent entre 15 et 44 min à 40 ° maxi et essorage 1000 tours. Sinon lavage entre 44 min et 1h pour 60 ° pour tous les autres textiles. Solution à vous de choisir le programme qui vous convient. Bonne journée en espérant que j'ai répondu à votre question.

• Bonjour je pense que c'est une faute de frappe ou de traduction. 30/40 litres normalement pour un cycle de lave linge

• Oui, ça doit être une erreur, mais comme j'ai acheté cette màl pour un appartement que je loue, je ne peux pas vous en dire plus sur la consommation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit