Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4202 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

Mauvaise odeur

Bonjour

je suis très déçue de cet appareil le linge sent mauvais et vous ?

Consulter les 8 réponses à la question Mauvaise odeur

  • Bonjour, en ce qui concerne les mauvaises odeurs il faudrait faire une machine à 90°C sans linge. Attention à ne pas surdoser la lessive surtout si vous utilisez de la lessive liquide. Les mauvaises odeurs peuvent aussi venir de vos canalisations faites un entretien régulier en utilisant des produits détartrant de ce type par exemple (suivre le lien ci-dessous https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_pour_lave_seche-linge/detartrant_desodorisant/aeg_a6wmr101_supe_clean.html Cordialement
  • Bonjour, Ma femme est ravie, aucun soucis de lavage, le linge sort très propre et pas d'odeur, enfin un beau linge parfumé, il faut peu être vérifier le produit ou laver la machine à vide avec un produit approprié avant de la réutiliser


  • Aucun souci pour moi .

    tout va bien pour moi je suis très contente de cette machine

  • Nous avons cette machine depuis 2 ans , sans problème . Il serait sans doute utile de nettoyer le filtre ( en bas de la machine) voire de faire un nettoyage e la machine avec un cycle et un produit adapté.

    N'oubliez pas non plus d'utiliser un produit nettoyeur à chaque lavage ( type Calgon anti calcaire ou Calgon anti bactéries)

  • Bonjour ,aucun problème d'odeur

  • Non pas de souci non plus pour l instant, nettoyer peut être le filtre

  • Non, pas de soucis. J'ai la machine depuis 1 an et je fais une machine par jour.

  • depuis 2 ans en fonction, 2 fois par semaine aucune désagréable odeur.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit