Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4202 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

Grincement à vide

Bonjour tout le monde,

Pendant un cycle de séchage ma machine a commencé à grincer. Maintenant elle grince aussi à vide quand je fais juste tourner le tambour. J'ai cherché un peu autour du joint par l'avant et avec une lampe torche à travers les trous du tambour voir si je ne voyais pas un objet. J'ai retiré tout ce que je voyais c'est a dire pas mal de poussière et un bout de scotch mais le grincement reste toujours. J'ai lancé un cycle de rinçage au cas où mais ça n'a pas non plus amélioré la situation.

Je pense que c'est soit un autre objet qui est profond dans le tambour soit complètement autre chose. Bref est-ce que qqun saurait comment accéder à l'espace en dessous du tambour pour retirer les objets profonds ? J'ai vu qqch sur internet comme quoi il fallait enlever la résistance et j'ai essayé mais elle est très... résistante ?? ou si qqun avait une autre idée sur pourquoi ma machine grince.

Merci

AG

Consulter la réponse à la question Grincement à vide

  • C EST HÉLAS LE TRÈS GROS PROBLÈME PRINCIPAL DE CE LAVE LINGE !!!!I. IL GRINCE AFFREUSEMENT ET BRUYAMMENT SANS ARRÊT PENDANT TOUT LE PROCESSUS DE LAVAGE ET SÉCHAGE ET CE QUELQUE SOIT LE PROGRAMME CHOISI ….

    UNE SEULE SOLUTION : REMPLACER CE LAVE LINGE :PAR UNE AITRE MARQUE.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit