Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4202 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

Eau restantes après sechage

Bonjour j'ai un souci .Après avoir lancé le cycle séchage de l'eau reste dans le tambour.Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un. Quel est le problème?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Eau restantes après sechage

  • Bonjour

    J'ai personnellement quelque fois l'essorage qui se fait mal, donc si vous lancez le séchage automatique, il se peut que le linge n'ai pas été assez essoré.

    Sinon en séchage je n'ai pas eu ce problème

  • Bonjour moi ça m'est déjà arrivé mais à l'essorage. le linge était encore bien mouillé donc lourd et c'est très désagréable obliger de le transvaser dans une bassine. Je ne sais pas pourquoi ça fait ça. Ce n'est pas tout le temps mais de temps en temps

  • Bonjour, non aucun problème pour le moment. Donc désolé mais je ne peux vous aider

  • bonjour oui plus d une fois lance un programme d essorage et mettre moins de linge la prochaine fois?? moi suis très déçu de cette machine.

  • Oui j'ai bien lancé le cycle j'ai suivi à la lettre la notice.
  • Non jamais ce n'est pas normal . avez vous bien programmé les cycles ?

  • Bonjour j'ai acheté la même machine que vous elle a un défaut j'ai fait venir le technicien ils ont enfin accepté de me changer la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit