Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4202 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

machine Candy en passe

bonjour mon lave candy affiche un code erreur E08 !!

pouvez vous m'aider avant que je ne contacte le SAV

Merci

Consulter les 3 réponses à la question machine Candy en passe

  • Bonjour,

    Pour ma part , il se pourrait que le code erreur E08 indiqué que qqle chose fasse obstruction au bon écoulement . Ouvrez le bouchon en bas à gauche et videz le. L'erreur E08 est une sécurité et indiqué un bouchon.

  • Recherchez sur internet la signification de E08 code erreur pour le modèle concerné

  • Bonjour

    j'ai eu le message E08 et aussi E07

    en fait à l'usage si votre eau est trop dure le calcaire bouche les petits trous qui remplissent le bac à lessive en haut

    l'eau ne pouvant totalement passer coule par terre et touche les sondes et capteurs

    si c'est cela vous devriez avoir de l'eau par terre si pas d'eau c'est aussi la sonde

    si sous garantie ne pas hésiter à appeler très rapide et efficace sinon démonter le bac et la façade pour détartrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit