Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4202 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

Bruit du tambour

Question résolue

bonjour
Avez vous comme moi un problème de bruit du tambour lors du lancement de l'essorage quand il y environ 6/7 kg de draps ou de serviettes de bain?
merci

Consulter les 38 réponses à la question Bruit du tambour

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, c'est également la réflexion que nous nous sommes faite dernièrement. Elle fait beaucoup plus de bruit quand il s'agit de grandes serviettes, de housses de couettes...

  • Bonjour, malgré les protections anti balourd, si le linge a été mal réparti dans le tambour, au lancement de l'essorage il y a un risque de déséquilibre qui provoquera inévitablement un bruit important.De même pour les petites charge de linge. Ce phénomène est fréquent sur toutes les machines. Il est très important de charger le tambour correctement, en mettant les grosses pièces de linge en accordéon et surtout en évitant de prendre tout le linge de la bannette et de le mettre tel que dans le tambour. Cordialement
  • Oui, j ai appelé le sav qui sont intervenus rapidement. ils avaient oublié d enlever les cales en plastique qui stabilisent le tambour pendant le transport.

  • Bonjour, oui effectivement mais en général cette machine est extrêmement bruyante

  • bonjour,

    moi aussi, mais j'ai aussi le problème qu'elle essore mal le minge a partir de 7kg il faut toujours que je divise mon linge en 2 et relancer le programme d'essorage 2 fois

  • Bonjour,

    A vrai dire je n'ai rien remarqué de tel. Je vais faire attention à la prochaine grosse lessive !


  • Oui, j'ai cru que c'était normal mais c'est abusé

  • Bonjour, je n'ai pas ce genre de problèmes... Après, je remplis rarement plus des 2/3 de la machine, peut-être est-ce la solution ?

  • Bonjour

    oui je sais pas vraiment si je peux dire que j'ai un problème avec le tambour mais il grince effectivement, ce qui fait un boucan énorme lors de l´essorage

  • Bonjour,

    oui effectivement, lorsque le tambour est plein, elle fait beaucoup de bruit et vibre à l'essorage. J'ai contacté le SAV, le technicien qui est venu n'a pas attendu d'avoir le bruit et m'a expliqué que c'est parce que la machine n'avait pas assez de place autour d'elle. J'ai fait remonter le plan de travail à mon propriétaire et c'est toujours pareil... et je ne mets que 1 000 tours!

    Sans compter qu'à la livraison, je ne l'avais pas vu mais la machine avait subit des coups à différents endroits.

    Je ne suis pas satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit