Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4202 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

Bruit du tambour

Question résolue

bonjour
Avez vous comme moi un problème de bruit du tambour lors du lancement de l'essorage quand il y environ 6/7 kg de draps ou de serviettes de bain?
merci

Consulter les 38 réponses à la question Bruit du tambour

  • Bonjour

    oui en effet , j ai cette machine depuis la sem dernière et j ai remarqué que le tambour faisait énormément de bruits et la machine , des sursauts a l essorage .

  • plus bruyante à 14400 tours ,mais cela est normal . au début problème d'eau ;le bouchon de vidange était mal fermé

  • un peu plus bruyant à 1400 tours

  • Merci pour vos remarques,

    Pour le séchage perso pas de problème idem pour le lavage qui est efficace.

    Si nous sommes quelques un a remarqué le bruit du tambour qui tape et d'autre juste le sifflement normale c'est certainement qu'il y a une série mal conçue.

    Quand pensez vous?

  • Oui j'ai même du mettre des patins qui amortissent le bruit et les mouvements de la machine.

  • Oui comme un sifflement mais je pense que c'est normal à cause du poid du linge. J'ai baisser la vitesse d'essorage si j'ai beaucoup de linge et du coup il y a moins de bruit.

  • bonjour, non pas particulièrement bruyant mais je n'ai pas essayé avec autant de charge.

  • Bonjour,

    Oui effectivement il y a parfois un drôle de bruit du tambour une fois l ecran a marqué erreur et il a fallut débrancher la machine...

  • bonsoir, pas encore mais le lave linge est neuf... reçu il y a 10 jours.

  • en effet le bruit est très fort lors de l'essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit