Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4201 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

Bruit du tambour

Question résolue

bonjour
Avez vous comme moi un problème de bruit du tambour lors du lancement de l'essorage quand il y environ 6/7 kg de draps ou de serviettes de bain?
merci

Consulter les 38 réponses à la question Bruit du tambour

  • Non pas de bruit particulier, par contre j en profite pour vous demander si au séchage l l'odeur qui s en degage est normale (odeur de plastique chaud )

    Merci

  • Bonjour,

    oui je la trouve effectivement un peu bruyante bien qu'elle ne soit jamais très chargée. Surtout à l'essorage .


  • Bonjour. Oui cest tres tres bruyant!

  • Qui a lancé une démarche auprès de la garantie, car franchement, j'ai peur que les amortisseurs ou ressorts de tambour nous lâches ou se sont décrochés?

  • Non, un peu plus bruyant lors d' un essorage à 1400 tours .

  • Oui effectivement la machine fait un bruit de sifflement plus important

  • Bonjour, non je n'ai pas de bruit mais j'ai un probleme avec le sechage qui ne fonctionne pratiquement pas ou alors il faudrait en faire 2 ou 3
    Cordialement

  • Oui.

    et c'est vraiment dommage ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit