Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4202 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

Bruit du tambour

Question résolue

bonjour
Avez vous comme moi un problème de bruit du tambour lors du lancement de l'essorage quand il y environ 6/7 kg de draps ou de serviettes de bain?
merci

Consulter les 38 réponses à la question Bruit du tambour

  • Oui moi aussi le même phénomène

  • Bonjour, je trouve la machine extrêmement bruyante en règle générale, et particulièrement à l'essorage.

  • bonsoir

    la mienne est bruyante mais je ne m'inquiétais pas jusqu'a ce que je remarque que le hublot est usé sur un côté.

    Avez vous le même problème?


    merci pour vos réponses.

  • Bonjour, Je ne sais pas c est ma fille qui l'utilise chez elle



  • Bonjour, je possède la machine depuis fin février, donc environ 3mois, et je n'ai rien trouver d'anormal niveau sonore. Rien à signaler de mon côté

  • oui ca me fait ça aussi. apres est ce que c un probleme?

  • Bonjour absolument pas de bruit.

    Cordialement

  • je ne peux pas savoir car c'est un cadeau que j'ai fait.

  • Non , aucun bruit particulier , mais le sol de ma buanderie n'etant pas plane , j'ai fixé la machine car elle avait tendance à vibrer fortement en phase d'essorage .


    et j'ai rajouté un lest dessus ( 20 kg ) , elle est depuis beaucoup plus silencieuse et je n'ai plus peur de l'endommager .

  • Bonjour, pas de problème particulier.

    Avez vous pris en compte que certains textile absorbent l'équivalent de leur poids en eau (serviettes éponges) voire plus (laine), par conséquent on dépasse le poids recommandé, ce qui peut être la cause du bruit.

    Pour le séchage, il faut respecter les 5 kg recommandé sinon évidemment ça sèche mal (et ce quel que soit le sèche linge si on dépasse sa limite).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit