Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4202 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

Consommation eau et électricité

Bonjour,Je suisen train de choisir une machine a laver séchante . Du coup j ai un comparateur avec 4 appareils.Je viens de voir la consommation sur la Candy, c est énorme ou je ne comprends pas bien.Merci de vos reponses.

Consulter les 4 réponses à la question Consommation eau et électricité

  • Bonjour


    Je ne recommande pas ce modèle CANDY tres tres bruyant si dans pièce de vie… et le séchage est tres tres long minimum entre 2h et 3h...

  • Bonjour,

    Je viens d'acquérir cette machine séchante et par conséquent je n'ai pas assez de recul pour vous dire la consommation.

    Je n'ai pas encore utilisé la fonction Séchage. Par contre, les lavages sont très bien.

  • Bonjour, je mets rarement le mode séchage mais je n'ai pas vu de grande différence de consommation électrique aussi je suis d'accord avec le commentaire de valm55124653, c'est une machine insupportable au niveau du bruit (elle est dans ma pièce de vie) et ne détecte pas les faibles charges pour lancer l'essorage.... :( donc je regrette vraiment mon achat à cause de ces deux points en particulier pour le reste ça va). A mon avis, c'est mieux de rajouter un peu de budget et d'avoir quelque chose de performant et de silencieux

  • Bonjour,

    Bon rapport qualité prix. J'ai fait son acquisition il y'a un an et même en alternant presque quotidiennement entre le lave linge et le sèche linge aucune altération de la machine.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit