Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

- 
4201 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

TOP Amovible ou non

Bonjour, Est-il possible de retirer le TOP pour diminuer la hauteur de la machine ? Merci .

Consulter les 6 réponses à la question TOP Amovible ou non

• Bonjour, non vous ne pouvez pas retirer le top du lave linge, deux raisons la première est une question de sécurité pour éviter toutes blessures par coupures et par chocs électrique. La deuxième est une question de montage, sur cette machine le dessus vient s'encastrer dans le bandeau de commande et si vous retirez ce top le bandeau devient instable. En regle générale sur un lave-linge il est fortement déconseillé de retirer le dessus sauf si le constructeur propose une tôle de protection. Cordialement
  • Bonjour, non le top de ce lave-linge n'est pas amovible. En tout cas vous ne gagnerez pas en hauteur car il y a le bandeau de commande.

Il y a 1 Proline qui peut le faire et il est beaucoup moins cher ! Je le sais, j'ai les 2 !

Cordialement

• ça a tout l'air. Au moins, il y a trois vises derrière qui bloquent le top...

• Je n'en sais rien. Désolée voyez avec un vendeur 

• Merci pour ce retour. C'est à l'arrière que j'ai besoin de place. Sur l'avant pas de soucis.
  • je n'ai jamais vérifié mais ça m'étonnerait car le panneau de configuration de la machine arrive au bout d'une seule pièce en plastique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit