Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4202 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

essorage

bonsoir, je viens d'avoir la lavante sechante candy mais je ne sais passur quel programme elle essore à 1400t, merci de me répondfre

Consulter les 6 réponses à la question essorage

  • Réponse approuvée par Darty

    De mémoire j'utilise le programme 59 minutes où l'on peut mettre à 1400 ou sinon le programme coton. Il doit y en avoir d'autres mais si de base ce n'est pas sur 1400 vous pouvez essayer d'appuyer sur le bouton correspondant pour changer les tours par minute.

  • Bonjour je l'utilise sur le programme normal de 59mn il suffit de changer manuellement l'essorage avec le bouton j'espere que cela vous aidera

  • merci de vos réponses, si j'ai bien compris il n'y a que les programmes coton ou on peut passer à 1400t.j'ai bien sur essayer de passer à 1400 avant d'écrire mais je n'ai pas encore utiliser tous les programmes et certains ne me serviront pas donc je posais la question pour aller plus vite. on ne peut pas utiliser le programme 59 mn sans seche linge
  • Bonjour, les programmes coton uniquement (3e et 4e positions).

  • sur Le programme 59 minutes et appuyer sur le bouton qui fait monter à 1400t

  • Bonsoir il suffit d'augmenter vous meme lavitesse d'essorage sur le bouton sui ressenble a un labirynthe rond et mettre 1400

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit