Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

- 
4201 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

Séchage

Question résolue
bonjour La machine ne sèche plus le linge. C’est quoi la raison ? merci 

Consulter les 4 réponses à la question Séchage

• Bonjour, le problème de séchage peut avoir de divers origines. Commencer à regarder votre notice qui est bien faite et assurez-vous d'avoir fait les bons choix de programme et que vous avez bien respecté la charge de linge pour le lavage et le séchage. Pour le séchage seul vérifiez que le programme soit le bon. Votre appareil est équipé d'un système de code erreur en cas de panne. Si rien ne s'affiche c'est que vous avez peut-être fait un mauvais choix .Cordialement
  • Réponse jugée utile

Bonjour,

Effectivement la notice est très bien faite et je pense que vous n'aurez pas difficulté à trouver la réponse à votre question.

C'est une bonne machine qui est en même temps fragile donc le bon fonctionnement peut dépendre de l'usage que vous en faite. A ce jour, je n'ai aucun problème de fonctionnement.

La particularité également de cette machine c'est qu'elle ne vous donne pas le motif du blocage. Je me suis retrouvée à ne pas avoir d'essorage de mon linge et en cherchant j'ai constaté que c'est parce que je dépassais le poids requis lors d'un lavage : peut-être est-ce cela votre problème ?

Si vous trouvez la réponse à votre question; faites nous en part.

Merci

• LA MACHINE NE SECHE PLUS LES LINGES. C'EST QUOI LA RAISON?
  • Je ne suis pas devin, relire la notice et sinon appeler le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit