Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4201 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

Fuite d'eau à l'arrivée sur la machine

Bonjour
J'ai une fuite d'eau à l'arrivée sur la machine . Cette fuite semble être à un défaut du flexible car le tuyau est bien visé. Quelqu'un a t il eu ce problème ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Fuite d'eau à l'arrivée sur la machine

  • aucun soucie de se cote la faut juste serrer a fond les deux extremite du tuyaux

  • Non jamais eu ce problème même après l'avoir déplacée. Après le flexible est standard, vous pouvez le trouver pour une dizaine d'euros dans un magasin de bricolage type Leroy Merlin. Bon courage!

  • J ai eu la meme chose en la deplacant et la rebranchant.

    J ai ajouté un deuxieme joint et revissé plusieurs fois car il est facile de rater le pas de vis et depuis plus de fuite

  • J'ai eu une fuite d'eau environ 2 mois après l'avoir installée, mais elle a été causée par un devissement progressif du tuyau (dû aux secousses du tambour qui ont poussé le tuyau vers l'extérieur). J'ai depuis fixé le tuyau avec du scotch marron et le problème n'est plus survenu.

  • non pas du tout

  • Non dsl faite marcher votre garantie...moi à part le bruit que la machine fait ça va pas d autre souci cdlt

  • Non aucun pbl de ce côté. Si elle est neuve il faut faire jouer le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit