Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?
est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.
Bonjour,Je n’arrive pas à faire fonctionner le lave vaisselle.Quelle est la procedure ?Merci ??
bonjour peut on installer un plan de cuisson vitro céramique à induction sur cet ensemble duo? merci
Bonjour, mon four Candy s'allume mis il ne chauffe pas et les voyants température défilent. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite intégrer le duo candy dans une demi colonnne. Est-ce possible ? Merci
Bonjour, Savez-vous combien de décibels fait le lave-vaisselle svp? Merci.
Bonjour, Je souhaiterai connaitre les dimensions du décaissé arrière de l'appareil. En effet, j'ai beaoin de faire passer les arrivées d'eau EC et EF ainsi que l'évacuation de l'évier. Merci pour vos réponses et conseils,
Bonjour, est-il possible d'installer ce combi en dessous d'une plaque à induction? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si le système d’évacuation d'eau du Duo fonctionne comme une machine à laver c'est à dire avec une poussée (pression) d'eau vers un raccordement qui peut se trouver dans un point supérieur que le point d’évacuation lui même. En... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les poignées du four et lave-vaisselle ? Je souhaiterais savoir de combien de centimètres celles-ci dépassent-elle de l'ensemble. J'ai bien noté que la profondeur du duo était de 57cm, mais je ne pense ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil