transport couché?
bonjourpeux t on le coucher pour le transporter dans un véhicule?merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

bonjourpeux t on le coucher pour le transporter dans un véhicule?merci
Bonjour. J'ai une place prévue pour encastrer un appareil dans ma cuisine .Cette place fait 58cm de profondeur .Pensez vous que ce soit suffisant pour encastrer le Duo Candy (fil électrique et tuyaux pour l'eau compris) ou risque-t-il de dépasser des meub... voir la suite
est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.
Bonjour,Je n’arrive pas à faire fonctionner le lave vaisselle.Quelle est la procedure ?Merci ??
bonjour peut on installer un plan de cuisson vitro céramique à induction sur cet ensemble duo? merci
Bonjour, mon four Candy s'allume mis il ne chauffe pas et les voyants température défilent. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite intégrer le duo candy dans une demi colonnne. Est-ce possible ? Merci
Bonjour, Savez-vous combien de décibels fait le lave-vaisselle svp? Merci.
Bonjour, Je souhaiterai connaitre les dimensions du décaissé arrière de l'appareil. En effet, j'ai beaoin de faire passer les arrivées d'eau EC et EF ainsi que l'évacuation de l'évier. Merci pour vos réponses et conseils,
Bonjour, est-il possible d'installer ce combi en dessous d'une plaque à induction? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil