Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUO0690X

DUO0690X

 - 
490 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction émail lisse - 39 Litres Commandes du four sensitives sur la poignée Programmateur électronique - 5 modes de cuisson Lave-vaisselle - 6 couverts

Rejoindre

46 questions sur la communauté DUO0690X - Lave vaisselle - CANDY

DUO609X

bonjour peut on installer un plan de cuisson vitro céramique à induction sur cet ensemble duo? merci

Ne chauffe plus

Bonjour, mon four Candy s'allume mis il ne chauffe pas et les voyants température défilent. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance

Répondre

Intégrable dans une demi colonne ?

Bonjour, Je souhaite intégrer le duo candy dans une demi colonnne. Est-ce possible ? Merci

Niveau sonore lave-vaisselle

Bonjour, Savez-vous combien de décibels fait le lave-vaisselle svp? Merci.

Répondre

Décaissé arrière

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les dimensions du décaissé arrière de l'appareil. En effet, j'ai beaoin de faire passer les arrivées d'eau EC et EF ainsi que l'évacuation de l'évier. Merci pour vos réponses et conseils,

sous une plaque à induction

Bonjour, est-il possible d'installer ce combi en dessous d'une plaque à induction? Merci

Répondre

Hauteur de la sortie évacuation d'eau

Bonjour, J'aimerais savoir si le système d’évacuation d'eau du Duo fonctionne comme une machine à laver c'est à dire avec une poussée (pression) d'eau vers un raccordement qui peut se trouver dans un point supérieur que le point d’évacuation lui même. En... voir la suite

Taille des poignées

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les poignées du four et lave-vaisselle ? Je souhaiterais savoir de combien de centimètres celles-ci dépassent-elle de l'ensemble. J'ai bien noté que la profondeur du duo était de 57cm, mais je ne pense ... voir la suite

Taille décrochage devant l'appareil

Bonjour, Quelle est la hauteur et la profondeur du décrochage devant l'appareil ? J'aimerais savoir si je pourrais faire passer ma plinthe devant (en fait c'est surtout la profondeur qui m’intéresse pour savoir si c'est cohérent avec mes meubles). M... voir la suite

Hauteur de pieds

Bonjour, j'aimerais encastrer le duo candy dans une cuisine equipée avec des pieds de 15cm et hauteur de plan de travail 87cm. Je voulais savoir si les plinthes de 15cm des meubles de cuisines pourra passer devant le four , si cela n'est pas trop haut et ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit