Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUO0690X

DUO0690X

 - 
491 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction émail lisse - 39 Litres Commandes du four sensitives sur la poignée Programmateur électronique - 5 modes de cuisson Lave-vaisselle - 6 couverts

Rejoindre

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Consulter les 12 réponses à la question Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

  • Non ce n'est pas la peine. Laver votre vaisselle avec un bon produit et pas une sous marque.

  • Oui, c'est préférable pour allonger la vie de votre appareil.

  • Non. Pas forcément. C'est une vraie petite lave vaisselle

  • Bonsoir.

    Rien à faire... Il s'agit d'un lave-vaisselle plus petit que les standards mais avec toutes les fonctions nécessaires !

  • Un simple essuyage pour enlever le plus gros suffit.

  • Personnellement je ne vois pas l'intérêt de laver sa vaisselle pour la mettre au lave vaisselle.... Je jette juste les reste de nourriture qui sont dans l'assiette mais c'est tout !

    Sinon à quoi bon avoir un lave vaisselle :)


  • Non. Un rinçage rapide mais c'est tout

  • Bonjour,

    j'utilise le combi candy depuis plusieurs années.

    Non ce n'est pas du tout utile et c'est pardon même stupide car un lave vaisselle c'est fait pour pas faire la vaisselle et économiser de l'eau. Or vous savez comme moi l'importance de préserver l'eau.

    de même inutile d'utiliser le programme le plus chaud.

    esperant vous avoir aide.

    cordialement.

  • Bien sûr que non, c'est un vrai lave-vaisselle

  • Il vaut mieux. Cela préserve le lave vaisselle et il dure plus longtemps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit