Lave vaisselle sonne sans arret
Bonjour BSR mon lave vaisselle se met en route et au bout de 2 à 5 mn se met à sonner sans arrêt et vide l eau Que faire , merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour BSR mon lave vaisselle se met en route et au bout de 2 à 5 mn se met à sonner sans arrêt et vide l eau Que faire , merci
Bonjour à tous, le four de mon Candy duo 690 x ne s'éteint plus et les commandes ne répondent plus. Par contre lorsque je met en marche le lave vaisselle il fonctionne et le four s éteint. Si j'éteins mon lave vaisselle le four se rallume et se met à chau... voir la suite
Bonjour,J'ai prévu une cuisine avec des plinthes de 8cm de hauteur. Quelle est la hauteur minimale de la partie sous le lave vaisselle ( la plinthe) ? Est ce plus ou moins de 8cm ?Merci pour votre aide,
Bonjour j' ai mis mon four Candy duo en marche samedi soir pour réchauffer un plat .Le four a bien fonctionné au moins 10mn puis ça a disjoncté . Impossible de remettre en marche .je me suis aperçu que j' avais oublié d' éteindre le lave vaisselle lorsque... voir la suite
Bonjour,j'ai acheté ce candy duo, mais contrairement à ce que j'avais compris il n'a pas été installé à la livraison et je dois donc le faire moi-même.Ma cuisine est équipé d'une prise "sortie de câble" 32A pour la plaque induction et le four est une pris... voir la suite
Bonjour J ai un plan de travail (2,6cm) à 88cm de hauteur, sur lequel j ai posé une table induction qui dépasse en dessous 4cm environ. Puis-je placer ce Candy duo juste sous la table induction? Merci d avance pour votre aide.
bonjour Ma poignée de lave-vaisselle semble cassée car celle-ci m'est restée dans les mains au moment d'ouvrir l'appareil. Comment peut-on la changer ou réparer svp? Merci
Bonjournous avons ce combiné depuis plus de 10 ans le four s'allume mais ne marche pas!!!! Cordialement
Bonjour. Je n'arrive plus à programmer un cycle de lavage sur mon lave-vaisselle candy duo 609. Pouvez-vous me renseigner sur la remise en route. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil