Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUO0690X

DUO0690X

 - 
490 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction émail lisse - 39 Litres Commandes du four sensitives sur la poignée Programmateur électronique - 5 modes de cuisson Lave-vaisselle - 6 couverts

Rejoindre

45 questions sur la communauté DUO0690X - Lave vaisselle - CANDY

Mon four ne s'éteint plus

Bonjour à tous, le four de mon Candy duo 690 x ne s'éteint plus et les commandes ne répondent plus. Par contre lorsque je met en marche le lave vaisselle il fonctionne et le four s éteint. Si j'éteins mon lave vaisselle le four se rallume et se met à chau... voir la suite

Hauteur minimale de la partie sous le lave vaisselle

Bonjour,J'ai prévu une cuisine avec des plinthes de 8cm de hauteur. Quelle est la hauteur minimale de la partie sous le lave vaisselle ( la plinthe) ? Est ce plus ou moins de 8cm ?Merci pour votre aide,

Question résolue

réinitialiser four candy duo

Bonjourcommment réinitialiser four candyduoMerci

Installation du Candy Duo (non faite à la livraison)

Bonjour,j'ai acheté ce candy duo, mais contrairement à ce que j'avais compris il n'a pas été installé à la livraison et je dois donc le faire moi-même.Ma cuisine est équipé d'une prise "sortie de câble" 32A pour la plaque induction et le four est une pris... voir la suite

Hauteur minimale du plan de travail

Bonjour J ai un plan de travail (2,6cm) à 88cm de hauteur, sur lequel j ai posé une table induction qui dépasse en dessous 4cm environ. Puis-je placer ce Candy duo juste sous la table induction? Merci d avance pour votre aide.

Disjoncter

Bonjour, mon four a fait disjoncter l'appartement. J'ai testé la prise elle fonctionne. le lave vaisselle fonctionne toujours mais le four ne veut plus démarrer. merci

Lave vaisselle sonne sans arret

Bonjour BSR mon lave vaisselle se met en route et au bout de 2 à 5 mn se met à sonner sans arrêt et vide l eau Que faire , merci

Lave vaisselle démarre puis s'arrête cuve pleine

Bonjour Mon lave vaisselle duo démarre sur tous les programmes mais au bout de quelques secondes s'arrête puis bip puis j'ouvre la porte et les voyants de tous les programmes clignotent. La cuve est pleine d'eau. J'ai nettoyé le filtre au fond de la cuve.... voir la suite

Répondre

Tige Lave vaisselle enclenché

Bonjour à toutes et à tous, J'ai malencontreusement enclenché manuellement la tige de fermeture du lave-vaisselle. Il m'est donc désormais impossible de la faire ressortir et ainsi de verrouiller normalement le lave-vaisselle. Auriez vous une idée pour so... voir la suite

60° et 80° clignotent

Bonjour à toutes et à tous Mon four candy ne fonctionne plus. Les boutons 60° et 80° clignotent... que faire ? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit